La respiration Ha

En tant que dirigeant, manager ou entrepreneur, la respiration est une véritable clef au quotidien. Cliquez pour découvrir les 4 étapes.

Table des matières

Les 4 temps de la respiration Ha

En tant que dirigeant d’entreprise, entrepreneur ou manager, la respiration constitue une clef majeure pour : garder sa sérénité en cas de situation de stress ou prendre la parole auprès de ses équipes ou en public. Je vous invite à suivre les 4 étapes décrites plus bas.

Etape 1 : L’inspiration

L’inspiration se fait par le nez en visualisant l’énergie, mais aussi la force, la beauté, le bon et le positif qui entrent en vous. À chaque inspiration, vous ressentirez davantage d’énergie à l’intérieur de vous.

Etape 2 : Blocage de votre respiration

Puis, bloquez votre respiration pendant 3 ou 4 secondes en fin d’inspiration. Pendant ce temps, visualisez que l’énergie présente dans l’air inspiré se diffuse dans l’ensemble de votre corps.

Etape 3 : L’expiration

L’expiration se fera par la bouche, lentement (plus lentement que l’inspiration) en exprimant le son « Ha ». Elle va permettre le nettoyage de votre corps et la reconnexion avec votre être intérieur. Pensez à canaliser cette énergie avec des pensées positives comme l’abondance qui va se développer dans votre vie ou l’harmonie qui va se réaliser dans votre couple, etc.

Etape 4 : Blocage de votre respiration

Puis, bloquez votre respiration en fin d’expiration pendant 3 ou 4 secondes avant de recommencer un nouveau cycle.

Cette respiration est très efficace pour se recharger en énergie.

Bodin, Luc. Ho’oponopono nouveau : Toute la sagesse hawaïenne pour vous apportez santé, bonheur et réussite.